En plein quartier Poissonière, un décor style nouveau bistrot chaleureux.
Le Chef, Jérôme Aubert, offre une cuisine de produits frais sélectionnés chez des producteurs passionnés et raisonnés.
Vous y dégusterez un très bon pot au feu, surmonté d’un bel os à moelle.
A la table voisine une autre belle assiette pour un filet de lieu cuit à la vapeur et servi avec du beurre blanc, accompagné de carottes et de pommes de terre grelot.
Impossible de résister aux desserts : un riz au lait et une poire pochée plongée dans une piscine de jus d’hibiscus.
Les vins du Ratapoil, que l’on peut déguster au restaurant et acheter à la cave, sont « naturels », c’est à dire que les vignerons travaillent en bio, voire en biodynamie.
Le service est impeccable rapide et attentionné.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article