En plein quartier Poissonière, un décor style nouveau bistrot chaleureux.
Le Chef, Jérôme Aubert, offre une cuisine de produits frais sélectionnés chez des producteurs passionnés et raisonnés.
Vous y dégusterez un très bon pot au feu, surmonté d’un bel os à moelle.
A la table voisine une autre belle assiette pour un filet de lieu cuit à la vapeur et servi avec du beurre blanc, accompagné de carottes et de pommes de terre grelot.
Impossible de résister aux desserts : un riz au lait et une poire pochée plongée dans une piscine de jus d’hibiscus.
Les vins du Ratapoil, que l’on peut déguster au restaurant et acheter à la cave, sont « naturels », c’est à dire que les vignerons travaillent en bio, voire en biodynamie.
Le service est impeccable rapide et attentionné.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article