A mi-chemin entre les Puces de Saint Ouen, et Montmartre, dans le quartier de la porte de Clignancourt, ni bar, ni bistrot, c’est un vieux restaurant parisien de 60 places entièrement rénové
.
Venez-y goûter une cuisine fortement influencée par l’Aveyron :
Charcuteries, fromages, volailles, viande viennent directement de producteurs aveyronnais et chaque jour, l’aligot accompagne la saucisse.
D’autres influences se font sentir et, en fonction du marché, tous les jours une entrée, un plat et un dessert différents vous sont proposé.
Venez aussi découvrir de petits vins de propriétés.
Pour vos soirées entre amis, un anniversaire, un repas d’affaires ou une formule de midi, Thierry Cayla et son équipe vous accueillera dans un cadre chaleureux
.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article