Restaurant ouvert depuis le début 2001. L'endroit est plutôt sympa, beaucoup d'espaces, les table sont très colorées, les murs de pierres sont traversés par des poutres en chène. La direction prévoit d'aménager la cave afin d'accroitre encore la capacité du resto. Ici, les spécialités sont les tapas. Ces derniers sont bien entendus déclinés en différentes varietés. On retrouvera par exemple les brochettes de gambas au gimgembre, les rillettes de maquereaux, piperade en omelette...Ce resto propose également ces différentes salades.
Le midi nous retrouverons une clientèle de bureaux, alors que le soir, l'ambiance est plus décontractée: une bonne adresse pour faire la fête. Le midi, la formule à 59 Frs comprend au choix, une salade ou 2 tapas, plus un dessert et une boisson. Le prix moyen des tapas est de 35 Frs. Le vin est disponible au verre, à la demi bouteille, ou directement à la bouteille. Le prix de la bouteille oscille entre 90 et 120 Frs. Attention le soir il faudra composer avec la carte, et compter entre 100 et 150 Frs.
A noter aussi la formule "apéro pichet" de 18 h 30 à 20 h 30. Le demi litre de cocktails est à 70 Frs, le litre à 120 Frs, le demi litre de bière à 28 Frs, le litre à 50 Frs, le demi litre de kir est à 45 Frs et le litre à 70 Frs.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article