Il faut dire que les resto français avec une déco et carte sympas ne se bousculent pas à Alesia...
Là vous aurez ce qu'il faut sans avoir à bouger jusqu'à Denfert, gaité ou autre.. et ça ça fait plaisir... Pour la carte, on peut couper la poire en deux pour dire que vous en avez pour votre argent: 12 € le plat, plus beaucoup de resto à paris qui pratiquent ce prix.
C'est bon, bien présenté,après ce n'est pas de la grande cuisine. bonne carte des vins. Un cote du rhone pas mal du tout, bon rapport qualité prix.
Ppour les points négatifs, salle un peu sombre le soir, bruyant, tables bancales à chaque fois que j'y suis allée. Serveuses lunatiques, il faut tomber le bon jour!
On voudrait toutefois plus de resto de ce genre dans ce quartier.
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article