Situé dans une charmante maison à colombages à deux pas de l'Opéra à Paris, dans le 2ème arrondissement, Le Vin Qui Chante propose une centaine de vins français à la carte, dont une quinzaine sont servis au verre.
Le Chef, Thibault Kapeluche, ancien du restaurant du Meurice, a pour mot d'ordre frais et fait maison et cherche à ajouter une touche de gastronomie à des plats de brasserie.
C'est ainsi qu'il vous propose un Croissant Mozzarella et viande des grisons au basilic, des Gambas flambées au pastis, tomate farcie au boulgour et aux herbes ou un Carpaccio d'ananas à la fleur d'hibiscus, sorbet citron vert.
Le Vin Qui Chante, c'est aussi un Brunch Vigneron tous les samedis et dimanches, des dégustations œnologiques sur-mesure et des formules adaptées si vous êtes plus nombreux dans la cave voutée et privatisable.
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article