Le restaurant "Les Arches" situé au coeur du vieux Paris, dans un cadre historique unique (pierres apparentes et caves voûtées) vous convie du Lundi au Vendredi midi et tous les Mardis soirs en mode Diner/Concert/After Work Jazz Club & More...
Au programme de 19h30 à 00h00 le Mardi soir : Soul - Jazz & More ...
- After Work en haut : Music & Drinks / Diner (concert du bas retransmis en direct sur écran géant dans toutes les salles)
.
Diner concert en bas face à la scène concept.
Un cadre magique et détendu, de bon Cocktails, de très bon vins, une restauration de qualité, le tout accompagné par des grands du Jazz... & More !!!
Un restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'articleDécouvrez Kimchi Street à Paris, un restaurant coréen authentique offrant des plats traditionnels savoureux et un service chaleureux. Profitez d'une expérience culinaire unique avec un excellent rapport qualité-prix.
L'articleTroisième ouverture pour la nouvelle chaîne parisienne Entrecôte et Volaille avec cette bien connue formule entrecôte frites avec sa sauce maison addictive et ses frites croustillantes. Formule unique à 27.50€ midi et soir à deux pas de la place de la bastille.
L'article