Ce restaurant très intime sert une cuisine bonne et variée (du saucisson pistaché à la lyonnaise au curry de volaille).
Leur crumble est sublime !
Le serveur est sympathique et agréable, attentif à votre bien-être mais pas envahissant, ce qui est parfait lors des tête-à-têtes amoureux.
Le décor "cosy" mélange tapisseries sur les nappes et vielles photographies aux murs.
A l'étage, l'ambiance intimiste est accentué par le plafond très bas.
Seul bémol : la carte ne propose pas de menu.
La salle est assez petite, aussi pensez à réserver pendant les week-ends.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article