Très ancien Club des Cents Kilos... il suffit de lire l'historique et voir les photos sur les murs du restaurant...
Un accueil sympa par une équipe jeune cool. Un excellent rapport accueil, qualité, prix !
Une bonne adresse. Une bonne ambiance.
J'ai assisté à quelques soirées musicales à thème dans la salle de restaurant du 1er étage, je l'ai découverte à l'occasion d'une réception de mariage (40 personnes) d'une de mes amies, qui s'est déroulée dans cette salle décorée avec soin et beaucoup de goût.
L'organisation et la qualité étaient remarquables.
J'ai choisi cette adresse pour les "18 ans surprise" de ma fille avec ses amis, ils ont été enchanté.
Décoration, ambiance musicale, atmosphère très conviviale.
Organisation sans faille pour un prix très raisonnable, ma fille en garde un excellent souvenir et moi j'ai été ravie de ma surprise.
Nous attendons les prochaines soirées musicales pour y retourner et passer un agréable moment.
Nous aimons beaucoup et nous y retournons avec plaisir.
Allez-y vous ne serez pas déçus !
(Merci à ppia75 pour son article)
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article