Juste à côté de la Gare de Lyon, dans le 12ème arrondissement de Paris, n'hésitez pas à venir déjeuner ou diner au restaurant bistrot Les Dingues, situé près des arcades de l'avenue Daumesnil ainsi que de la "coulée verte".

Le restaurant vous accueille dans un cadre typique de bistrot parisien, où vous pourrez y déguster une cuisine traditionnelle pour un prix défiant toute concurrence.
Vous pouvez réserver.

Les amateurs de cuisine familiale vont se régaler et à moindre prix puisque le menu est à prix unique de14€ (déjeuner et dîner) pour entrée + plat + dessert . Plat du jour à 10€.

La cuisine est faite maison et selon le marché du jour!

Les patrons Alex et Pascal vous accueillent avec chaleur et sauront vous conseiller pour les vins qu'ils affectionnent... une belle sélection de vins au verre à découvrir.

Lire L'Article

COURT
LONG

Entrées : Filet de hareng, pommes tièdes, Minestrone BIO, Charcuterie, Mini-tortilla aux champignons de Paris et aux vieux Compté AOC.

Plats : Pavé de rumsteck, Salade Landaise, Rognons de génisse au vin blanc, Steak d'espadon sauce à la bière, Endives braisées , Gigot d'agneau mariné au vin rouge, Fine ratatouille au basilic.

Les desserts : Crème aux œufs cannelle-orange, Mousse chocolat-bananes, Tiramisu, Tarte du jour...

Informations pratiques

Les Dingues

Menus

Sur le Web

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants