Le Grand Palais propose un restaurant pour la durée des expositions dans un cadre moderne facilement accessible du Hall d'entrée.
« Les Galeries » (restaurant & salon de thé) et le « Comptoir Moka » (restauration rapide), deux lieux originaux au cœur du triangle d'or pour y organiser petits déjeuners ou cocktails, en lien avec une visite d'exposition.
En entrée, n'hésitez pas à goûter des blinis de saumon, des ravioles ...
Puis en plat, un wok de canard, des gambas ...
En dessert : chocolats chauds aux différentes saveurs : à la menthe, extra-noir pour les vrais amateurs, pomme cannelle, blanc ou encore noix de coco …
A la carte, comptez environ 20 € par personne.
Ouverts jusqu’à 1h avant la fermeture des Galeries nationales.
Entre le 18 mars et le 5 avril, et du 8 au 13 juillet, seul le Comptoir Moka sera ouvert, de 10h à 18h.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article