C'est une table d'hôte.
Il y a une table de 10, 2 tables de 4 et une table de 2.
Le patron est très accueillant.
Il n'y a pas de carte, on nous propose en entrée soit du pâté ou du chèvre (tout ça fait maison par lui ou bien un copain).
Et ensuite, il y a un plat mijoté et inventé par "mon oncle".
Pour le dessert, c'est du fromage blanc à la confiture maison ou bien du gâteau basque ou du fromage de brebis à la confiture.
C'est un endroit très agréable, familié, et la cuisine est excellente.
La journée, c'est un détaillant en vin.
Donc inutile de vous dire que le vin est divin !
On ne peut pas fumer dans la salle, il y a un fumoir dans le fond.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article