Après avoir ouvert leur premier restaurant à Abesse, l'équipe du Naoko semble parti sur une belle lancée et s'installe maintenant Place de Clichy.
On y retrouve toute les qualité de son grand frère : bon accueil, riche et délicieux plats japonais (sushi, yakitori, huîtres frites ou saumon grillé).
Et on retrouve aussi le joli décor rouge/bleu.
Son plus vient de son sushi bar : voir les sushi tourner devant soi, c'est très tentant.
L'addition se compte au nombres d'assiettes choisies, à partir de 2€, on a du choix.
Le Naoko est idéal pour découvrir ou redécouvrir la cuisine niponne, avec en plus, le sentiment qu'il essaye d'en faire plus pour nous plaire.
Cela nous fait plaisir, on aime beaucoup :-)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article