Repris il y a peu par le restaurateur parisien Alexandre Gazarian, le restaurant Nikita qui était un célèbre cabaret russe de la capitale, sert une cuisine du monde dans un tout nouveau décor.
Du Mardi au Samedi, venez passer un moment hors du temps, en couple, entre amis ou en familles, au sein du Nikita, que cela soit pour diner, boire un verre…et plus si affinités.
En entrée on se régale d'un Foie gras de canard mi-cuit au piment d’Espelette, d'une Salade de poulet croustillant à la japonaise ou d'une Burrata, tomates cerise et basilic.
Du côté des plats, Risotto aux champignons des bois, Noix d’entrecôte Black Angus, pommes de terre grenaille rôties et sa sauce béarnaise ou encore King Crab Royal pomme de terre au four et sucrine
De beaux classiques au dessert avec le Paris-Brest, le Mille-Feuille ou le Baba Au Rhum.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article