Après le succès d'East mamma, Big mamma est de retour avec un tout nouveau restaurant italien situé dans le 11ème arrondissement de Paris : Ober mamma !
Belle déco ou le bois règne avec un arbre statufié en pleine salle, un cadre lumineux sous vérrière et beaucoup de couleurs avec sa multitude de coussins sur les banquettes.
On retrouve ici les bons produits italiens qui font la réputation du groupe "Big Mama" !
En entrée le jambon de parme, la mozarella di buffala, le duo de saucisson, la Mamma's Caesar salad...
En plat, c'est surtout les fabuleuses pizzas au feu de bois qui font le succès de la maison, à la façon de Naples évidemment.
On notera tout particulièrement la Pizza margherita au mètre ou la Pizza aux aubergines et mozzarella di Bufala, tip top !
Mais il y a aussi des pâtes évidemment : superbes pâtes carbonara mais aussi aux asperges courgettes tomates jaunes et amandes...
Du côté des desserts italiens, on ne peux pas éviter les grands classiques comme le tiramisu ou la panna cotta !
Le restaurant dispose d'un magnifique comptoir à l'accueil servant une belle sélection de cocktails dans un ambiance très italienne.
Credit photo : Ober mamma sur Lesrestos.com
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article