Ora la Caserne est un restaurant végétarien qui propose une approche basée sur un mariage entre les repas conviviaux et l'écologie.
Géré de façon responsable dans son sourcing, son respect des circuits courts et des saisons ainsi que la maitrise de sa consommation en eau et d’énergie. Sans oublier d'éviter toute surproduction pour éviter tout gâchis.
Localisé dans un quartier populaire du 10ème non loin de la gare du nord et de la rue Lafayette à Paris, on découvre les spécialités de Ora dans une salle faite de décoration chinée ou recyclée.
Au déjeuner le restaurant offre une myriade de petites assiettes végétariennes à déguster entre 4 et 7€ tel que le Houmous de topinambour rôti et ses chips de topinambour et gomasio maison, ou les Rings de potimarron frits au panko, sauce BBQ maison.
Le soir, place au menu à 44€ comprenant un Dipping, une entrée/plat (plat signature en option) et un dessert.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article