







Un endroit confidentiel pour lacher prise et faire la fête en bonne compagnie, le Oustiti allie le meilleur des mondes avec une cuisine bistronomique haut de gamme du chef Romain Solbes, des cocktails créatifs et renversants et une ambiance unique.
Ce concept de restaurant est assez rare dans le quartier Saint-Lazare - Haussmann et il fait déjà le bonheur des habitants et salaryman du quartier qui profitent des after work et soirée qu'organise le lieu.
Le cadre est chaleureux et à la décoration soignée, l'accueil est bienveillant et aux petits soins, on vous fait sentir comme à la maison entre amis, une ambiance à la cool qui libère totalement du stress parisien.
De nombreuses soirées animées "tout en élégance" sont au programme du Ouistiti avec DJ, chanteuses, artistes en live... les clients finissent quelquefois par danser sur les tables !
Et c'est ici que le Ouistiti a fait son succès (noté 4.9 sur google), un esprit festif mais aussi gastronomique avec la cuisine créative d'un chef passionné passé par Ferrandi qui réalise des mets savoureux, sans oublier les bluffants cocktails réalisés par le mixologue de la maison.
Un endroit à découvrir, autant pour le corps que pour l'esprit.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article