Installée dans l’Aquarium du Trocadéro (Cinéaqua), tout juste réouvert dans le bâtiment historique construit en 1878 pour l’Exposition Universelle, cette nouvelle perle de la gastronomie japonaise porte bien son nom : OZU, le “petit port de pêche”.
Posé au cœur de cet immense navire (43 bassins abritent 500 espèces dont une trentaine de requins!), OZU impressionne d’abord pour son aquarium géant, véritable écran de cinéma mouvant.
La décoration raffinée - entre pierre de taille, chêne, marbre, tons ivoire et chocolat - est juste bousculée par la présence de 7 samouraïs qui veillent sur cette forteresse au milieu des eaux…
La cuisine suit les codes de la tradition japonaise avec quelques clins d’œil fusion, comme ce "bouillon clair aux crevettes" et aux… "morilles" !
Ici, la gourmandise est une escale à trois temps : Seul le stress et le surmenage devront lever l’ancre chez OZU.
Toujours dans le but de nous renouveler et de vous satisfaire, nous vous proposons une toute nouvelle carte composée de plats sophistiqués et originaux.
Conseillé par le grand chef Thierry Marx, passioné de Japon, notre chef a crée pour vous une symphonie de goûts et une variété de plats pour un voyage inoubliable !
Venez découvrir nos 2 nouveaux menus du soir, le menu suggestion et le menu dégustation.
Avec ses 3 espaces privatisables, le restaurant OZU et Cinéaqua vous accueillent également lors de vos événements d'entreprises ou événements privés. Showcases, conférences de presse, petits déjeuners, déjeuners, diners d'affaires ou cocktails dinatoires sont organisés toute l'année au sein de notre établissement.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article