Testé un peu rapidement, ce restaurant vietnamien est un spécialiste de la fameuse soupe Tonkinoise (Pho pour les connaisseurs).
Assis en terrasse et avant même que je commande, on m'a servi de suite les herbes, piments et soja frais pour aromatiser la soupe.
Ai-je une tête à ne manger que des pho ?
De toute façon il n'y a presque que cela à la carte et il est ici, plantureux ( il fait a lui seul le repas ).
Je l'ai trouvé plutôt bon. J'espère ne choquer personne, en disant que c'est l'endroit idéal pour s'offrir un petit pho au goûter ;-) .
Le service est par contre, des plus impersonnels.
Bref, une bonne cantine agréable les jours d'été.
Soupes à partir de 6€, Pho spécial à 7€.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article