Parfaitement situé à quelques mètres du Théâtre du Palais Royal, le restaurant gastronomique Pierre au Palais Royal est une institution vieille de 60 ans.
Elle a été reprise en septembre 2007, par Eric Sertour bien connu dans le monde de la gastronomie, et entièrement rénové dans des notes contemporaines et élégantes.
Atmosphère plus conviviale que trendy et une jolie harmonie du noir et blanc, tantôt zébré tantôt en corps à corps...
La Cuisine bistronomique est celle de Konrad Ceglowski qui maîtrise parfaitement son art.
Les produits sont ceux du terroir, choisis avec soin chez des fournisseurs français labellisés.
Vous pourrez commencer par des Sardines de Méditerranée cuites au citron confit et absinthe fraîche, salade de lentilles blondes, mâche et grenade, et poursuivre avec un Filet de boeuf de Salers façon Rossini (foie gras et sauce truffée), pommes de terre boulangère.
Maître Eric Sertour, sommelier reconnu, vous a concocté une carte des vins en accord avec les mets de la carte, prix raisonnables pour une qualité sans faute.
Comptez 90€ par personne pour un menu de 5 plats, accompagnés de 5 vins différents.
Ce passionné vous conte les qualités des produits bien faits et vous mettra l'eau à la bouche en vous décrivant par le menu le plat que vous dégusterez.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article