Comme cité dans l'article sur le restaurant la Toison d'or, 3eme, il s'agit d'un restaurant géorgien aux menus attractifs
- 10€ le midi / 18€ le soir.
Les plats sont peu nombreux mais très bons, authentiques et faits avec des aliments frais (ex: tomate farcie aux fromages de brebis)
Les ingrédients se retrouvant dans la composition des mets sont: le fromage de brebis, les noix et les griottes.
Mon plat préféré est un gateau aux crêpes et aux griottes.
Cela fait trois ans que j'y vais.
Service discret et rapide.
Petit bémol, la taille du restaurant est réduite, mais le cadre est typique.
(Merci à Antoine pour son Article)
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article