Une fois la porte du Prince Palace franchie, vous pénétrez dans l'un des lieux les plus branchés des Champs Elysées.
Cet établissement récent niché au coeur du Triangle d'Or à Paris vous invite à une odyssée orientale dans une atmosphère contemporaine où raffinement et élégance vous dépayseront le temps d'une soirée.
Réparti sur deux niveaux dont un escalier de verre illuminé fait la jonction, l'établissement est dopté d’un incroyable mur de LED situé dans l'espace bar où des sièges capitonnés contribuent au raffinement du décor.
Trois espaces dédiés, restaurant, bar lounge et fumoir à narguilés font de cet établissement résolument haut de gamme un lieu incontournable qui réinvente les nuits parisiennes...
Un endroit chic et épuré où vos sens et papilles seront réveillés par une carte aux accents méditerranéens dans l'espace restaurant.
Le bar lounge vous propose une sélection de cocktails variés rythmés par les sets envôutants du Dj résident pour faire de vos soirées des moments uniques !
Enfin, évadez-vous dans l'espace fumoir à narguilés pour vous surprendre à rêver des milles et une nuits dans un cadre feutré...
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article