Au coeur du 3ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Beaubourg vous séduira par sa décoration rétro et son assiette alléchante.
Papiers peints fleuris, banquette rouge velours et petites en bois rondes, vous voilà plongez dans une ambiance de brasserie contemporaine.
A la carte, on vous sert du grand classique comme le Foie gras de canard maison, confiture d'oignon, et baguette toastée, le Carpaccio de bœuf, huile d'olive vierge et copeaux de parmesan ou la Sole façon meunière.
En dessert si la Brioche façon perdue, caramel beurre salé (8€) vous laisse de marbre, vous pouvez choisir le Moelleux chocolat, coulis de caramel ou la Tarte Tatin, crème montée à la vanille bourbon (7,50€)
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article