Au coeur du 3ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Beaubourg vous séduira par sa décoration rétro et son assiette alléchante.
Papiers peints fleuris, banquette rouge velours et petites en bois rondes, vous voilà plongez dans une ambiance de brasserie contemporaine.
A la carte, on vous sert du grand classique comme le Foie gras de canard maison, confiture d'oignon, et baguette toastée, le Carpaccio de bœuf, huile d'olive vierge et copeaux de parmesan ou la Sole façon meunière.
En dessert si la Brioche façon perdue, caramel beurre salé (8€) vous laisse de marbre, vous pouvez choisir le Moelleux chocolat, coulis de caramel ou la Tarte Tatin, crème montée à la vanille bourbon (7,50€)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article