Un restaurant japonais qui ne propose ni sushis, ni sashimis, ni yakitoris mais de vrais plats !
Une carte fournie en soupes (nouilles fraîches, bouillons divers et garnitures multiples type canard laqué, fruits de mer, porc, légumes...) entre 6 et 8 euros, des plats de riz ou nouilles sautés avec, là-encore, de nombreuses garnitures servis avec soupe miso ou salade (prix similaires aux soupes).
Menus entre 9 et 11 euros avec une entrée (beignets ou raviolis vapeurs) et le café offert avec une petite truffe (et un chewing-gum bien agréable en fin de repas).
Le service est vraiment très sympathique presque familial.
Les assiettes et bols sont très très très garnis et c'est peu dire !!! On finit très rarement !
Coin comptoir pour les solitaires et/ou pressés.
Carte fidélité : Pour 10 repas d'une valeur minimum de 7.50 euros, le 11ème repas (même valeur) est offert.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article