Le bistrot Le Sémaphore, ouvert rue de Londres dans le 9ème arrondissement de Paris, vous accueille en continu dans la semaine du petit déjeuner au diner tardif, dans une ambiance jeune et sympathique.
Au programme, concert, babyfoot, matchs sportifs sur écran dans un esprit familial et convivial.
Côté assiette, du simple mais bon comme les planches, les tapas, les burgers et couscous ! Réservation conseillée.
Du petit déjeuner au diner, il y a de quoi rassasier tous les appétits et vous permettre de passer un bon moment au bar, du côté du baby, ou avec un simple livre et un verre.
Le bistrot est réputé pour ses petits prix, sa bonne ambiance et ses soirées inoubliables avec ses concerts.
Tenu par un trio infernal, composé de Maud, Djelloul et Sylvain, ils savent vous faire passer de grands moments et toujours avec beaucoup d'humour... le leur ! ;)
Ils vous proposent un menu midi à 12,50€, des planches le soir, un salon vintage et quelques jeux vidéos pour vous détendre...ou encore la diffusion de vos évènements sportifs favoris !
Le Sémaphore vous propose de venir déguster chaque jeudi de décembre le couscous maison, et il est bon !
En plus, chaque jeudi soir, pour un verre acheté = un plat offert ! Une affaire !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article