Un délice !!
De quoi réconcilier les plus récalcitrants avec la cuisine Indienne, Indienne avec un grand I car la carte est 100% gastronomie Indienne, pas de cuisine Pakistanaise, ni Srilankaise.
Si certains restaurants du même type ont pu vous laisser un souvenir un peu lourd à digérer parfois (beaucoup de sauces, d'épices, de piments mais peu de saveurs...), la seule chose que vous laissera cette adresse c'est l'eau à la bouche en repensant à sa cuisine raffinée, parfumée et surtout variée.
Ca ne s'arrête pas aux simples Currys ou tandooris, les Biryanis, tikas et autre spécialités moins répandues dans les autres restaurants sont excellents et les prix très raisonnables.
Si vous y passez un soir et que la salle est vide, ne vous laissez pas dissuader par le manque d'affluence car cela ne reflète pas du tout un manque de qualité. L'établissement souffre simplement de la méconnaissance et du manque de reconnaissance de la cuisine Indienne en France ; surtout dans ce quartier BoBo où se côtoient bonnes adresses de cuisines traditionnelles et inventives (mais beaucoup plus chères) et attrapes touristes.
Allez-y sans réticence !!
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article