L'excellent Sobane, ouvert le 29 février, par Kim jung Kyu ex-chef du renommé Samiin (47, avenue de Breteuil 7e), donne une image moderne et fine de la cuisine coréenne.
Les présentations sont soignées, et les saveurs équilibrés.
Les gambas frits à la sauce fruit, l'assortiment de poissons crus (sashimi), la soupe de poulpe et de boeuf, et la marmite de fruits de mer et pâtes coréennes maison, sont des mets de choix.
Décor contemporain au goût du jour, carte des vins en plein essor et service gentil tout plein. Courez-y !
Fermé dimanche.
Menu déjeuner 16,50 euros, menu 31,50 euros.
(Merci à Thomas pour son article)
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article