Ce restaurant japonais vous propose non seulement les classiques sushi ou brochettes, mais aussi un éventail de spécialités coréennes ( barbecue, bibimbap ).
Les menus express du midi sont proposés à 8.50€ ( avec 4 brochettes ).
Mais j'ai été plutôt attirée par le menu à 10€, avec le barbecue coréen.
Le choix fut judicieux : le barbecue était copieux et vraiment goûteux.
Les brochettes sont un peu moins généreuses, mais sont délicieuses ( la sauce était bien impreignée dans la viande ).
Mon seul reproche est qu'ils devraient peut-être plutôt choisir du miso blanc pour leur soupe : le miso blanc est plus doux et agréable que le miso rouge, lui, un peu trop salé. Mais ce n'est qu'un petit détail de la part d'une japonaise un peu exigeante :-) .
Le cadre est agréable et de la musique classique vous accompagne en douceur.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article