Ce restaurant japonais vous propose non seulement les classiques sushi ou brochettes, mais aussi un éventail de spécialités coréennes ( barbecue, bibimbap ).
Les menus express du midi sont proposés à 8.50€ ( avec 4 brochettes ). 
Mais j'ai été plutôt attirée par le menu à 10€, avec le barbecue coréen. 
Le choix fut judicieux : le barbecue était copieux et vraiment goûteux. 
Les brochettes sont un peu moins généreuses, mais sont délicieuses ( la sauce était bien impreignée dans la viande ). 
Mon seul reproche est qu'ils devraient peut-être plutôt choisir du miso blanc pour leur soupe : le miso blanc est plus doux et agréable que le miso rouge, lui, un peu trop salé. Mais ce n'est qu'un petit détail de la part d'une japonaise un peu exigeante :-) . 
Le cadre est agréable et de la musique classique vous accompagne en douceur.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article