Ce restaurant japonais vous propose non seulement les classiques sushi ou brochettes, mais aussi un éventail de spécialités coréennes ( barbecue, bibimbap ).
Les menus express du midi sont proposés à 8.50€ ( avec 4 brochettes ).
Mais j'ai été plutôt attirée par le menu à 10€, avec le barbecue coréen.
Le choix fut judicieux : le barbecue était copieux et vraiment goûteux.
Les brochettes sont un peu moins généreuses, mais sont délicieuses ( la sauce était bien impreignée dans la viande ).
Mon seul reproche est qu'ils devraient peut-être plutôt choisir du miso blanc pour leur soupe : le miso blanc est plus doux et agréable que le miso rouge, lui, un peu trop salé. Mais ce n'est qu'un petit détail de la part d'une japonaise un peu exigeante :-) .
Le cadre est agréable et de la musique classique vous accompagne en douceur.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article