Teppanyaki Sushi est un restaurant japonais du 17ème arrondissement de Paris, spécialisé dans la cuisson à la plancha et réalisée par le chef devant ses clients.
Le chef a été formé directement au Japon et à une très bonne maîtrise des saveurs asiatiques.
Vous pourrez vous asseoir face à lui pendant qu'il vous prépare votre poisson ou votre viande, et qu'il vous servira directement dans votre assiette, ou à l'une des tables.
Réservation recommandée.
Si vous optez pour le spectable du chef en action, un tablier est mis à disposition pour éviter de vous salir pendant la cuisson.
Au teppanyaki, tout y passe : crevettes, noix de saint-jacques, poissons, filet de boeuf et ne ratez pas le canard qui est excellent...
Et sinon, les inconditionnels se régaleront de makis, sushis.
Pour accompagner ses mets, il vous proposera une sauce faite maison à partir d'ingrédients japonais qu'il a lui-même sélectionnés pour le délice de vos papilles.
Alors n'hésitez plus, entrez et laissez-vous emporter vers les Terres d'Asie!
Mais pensez à réserver car la salle est petite avec juste des places autour des planchas du chef, et quelques tables de deux.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article