En plein 11ème arrondissement de Paris, à deux pas de Père Lachaise, le petit restaurant Vertigo est un bar à vins où l'on peut déguster une cuisine traditionnelle et créative, mêlant saveurs ch'tis et catalanes.
Avec une jolie cave à vins, c'est le rendez-vous idéal des copains, des amoureux de la cuisine généreuse et des bouteilles finement choisies, dans un cadre cosy et agréable.
Ouvert du mardi au samedi, pensez à réserver !
Vertigo, ce n'est pas une adresse sur laquelle on tombe au hasard. C'est un bon plan que l'on partage comme ça entre amis, en famille...
Il faut dire que dans cette petite salle, le service est très agréable, la cuisine est très bonne, les produits frais et de saison et il y a cette excellente formule entrée/plat le midi à 15€ avec des plats du jour originaux et bien cuisinés.
Les vins sont un peu chers quand même...
On vous conseille pour les amateurs de fromage de goûter en entrée le camembert flambé et le pavé au maroille et enfin terminer par un chti'ramisu. Un vrai délice ...
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article