Un vrai restaurant de gastronomie japonaise à Paris, c'est assez rare pour qu'on s'y attable sans hésiter !
Le jeune chef du Yoshi prépare d'authentiques plats, c'est fin, raffiné, les poissons sont très frais et les viandes de grande qualité.
La salle est élégante, intime, parfait pour un repas à deux quand on veut s'entendre parler !
Plusieurs menus le midi et le soir.
A midi, le Shokado Bento à 29€ avec nouilles (chaude ou froide) ou Glace.
Au diner, le menu 1 par exemple à 29€ avec Entrée du jour, Sashimi ou Aguédashi-Tofu, Tempura ou Tonkatsu et riz ou Poulet et Dessert.
Allez déguster la Salade de saumon (Saumon mi-cuit, Pignons de pin à la sauce au Wasabi et Miso) ou la Salade de NASU (Aubergines beignet et blanc de poulet en salade, sauce « JAPONAISE »)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article