Ce restaurant Malgache aux portes de Paris (Pantin) propose une cusine rare dans la capitale, la délicieuse cuisine malgache !
Ici tout est évidemment fait maison avec des produits frais, le Bresson vous emmène dans un véritable voyage culinaire à travers l'île de Madagascar avec ses épices et son rhum réputé.
La carte offre un très bon rapport qualité-prix.
Partez à la découvertes des brochettes malgaches, Sambos, Ravitoto, Voanjobory, Hena omby, Anamadinika, Mokary, Godrogodro... le tout arrosé d'un jus de goyave maison.
Pour le dessert, on fond pour le Godrogodro, un gâteau à base de farine de riz, de de lait de coco et des épices... c'est un dessert d’origine comorien. Il a été introduit dans l’Ile de Madagascar par les étudiants Comoriens venus étudiés à l’Université de Madagascar.
La salle est spacieuse (jusqu'à 100 personnes) et l'accès est en plus facile et on peux se garer sans stress !
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article