Ce restaurant Malgache aux portes de Paris (Pantin) propose une cusine rare dans la capitale, la délicieuse cuisine malgache !
Ici tout est évidemment fait maison avec des produits frais, le Bresson vous emmène dans un véritable voyage culinaire à travers l'île de Madagascar avec ses épices et son rhum réputé.
La carte offre un très bon rapport qualité-prix.
Partez à la découvertes des brochettes malgaches, Sambos, Ravitoto, Voanjobory, Hena omby, Anamadinika, Mokary, Godrogodro... le tout arrosé d'un jus de goyave maison.
Pour le dessert, on fond pour le Godrogodro, un gâteau à base de farine de riz, de de lait de coco et des épices... c'est un dessert d’origine comorien. Il a été introduit dans l’Ile de Madagascar par les étudiants Comoriens venus étudiés à l’Université de Madagascar.
La salle est spacieuse (jusqu'à 100 personnes) et l'accès est en plus facile et on peux se garer sans stress !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article