• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants ouverts le mois d'Aout 2022 à Paris

A Paris de nombreux restaurants sont fermés en Aout, trouvez les restaurant ouvert pendant cette période estivale pour vous accueillir le mois d'Août 2022 !

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety


En place depuis 1985 rue du Mont Cenis dans le 18ème, le restaurant vietnamien Sourire de Saigon fait la joie des amoureux de la cuisine authentique vietnamienne. Véritable repaire de stars comme Vanessa Paradis, Johnny Halliday, Eva Longoria, David Soul, Jodie Foster et bien d'autres ! Mais on y vient surtout pour la cuisine, la beauté du lieu, la gentillesse du patron et de sa femme et aussi pour les jolies serveuses...
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Sourire de Saigon 54, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Cyril Lignac rêvait d'un bistrot ou tous les amoureux de la bonne cuisine pouvait venir découvir ses recettes simples qu'il aime présenter à la télévision et cela à prix raisonnable ! C'est donc avec plaisir que nous découvrons deuxième restaurant avec la reprise du Chardenoux dans le 11ème. Ouvert depuis 1906, ce bistrot est inscrit aux monuments historiques et vous plonge dans un voyage à travers l'histoire de France culinaire.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Le Chardenoux de Cyril Lignac 1, rue Jules Vallès 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Le troisième bistrot de Cyril Lignac

Après le Quinzième, puis le Chardenoux, Cyril Lignac est de retour sur la place parisienne avec une nouvelle adresse dans le 6ème arrondissement avec un nom joliment décliné par l'air du quartier : Aux prés ! Une nouvelle occasion d'aller à la découverte de la cuisine de Cyril, le chef chouchou des Français !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Aux Prés - Cyril Lignac 27, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Le Négus

Bon Restaurant
Testé !
Ce soir vous n’allez pas au restaurant, non, vous êtes invités par Sisay et Sitina, chez eux, à deux pas de Nation dans le 11ème arrondissement de Paris, au Négus. C’est un peu l’impression que l’on a quand on franchit la porte d’entrée de leur restaurant éthiopien. Partage, échange, convivialité, ces mots vont prendre tout leur sens quand vous serez attablés. Dépaysement garanti. Réservation indispensable.
Le Négus 52, rue de Montreuil 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Le Gange

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie, un bar, un restaurant indien...

Situé en face du parc des Buttes Chaumont, rue Manin dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Gange vous sert tous les jours une délicieuse cuisine indienne authentique depuis de nombreuses années. Le cadre est agréable et l'accueil chaleureux... La décoration est raffinée et typique des grands restaurants indiens. Agra agneau tikka, Tikka masala, Saagwala, ou Gujrati Sudji Halwa, que des noms qu'il va falloir goûter pour comprendre...
Le Gange 65, rue Manin 19ème Paris. Metro : Laumiere

Le Libertalia

Bon Restaurant
Testé !
Le Libertalia est un ancien tanker militaire complètement réaménagé en restaurant bar lounge, sur le quai Jean Compagnon dans le 13 arrondissement de Paris. Aujourd'hui, ses décorateurs en ont fait un espace chic et convivial, grâce à ses nombreux espaces (terrasse de 1.200m2, restaurant, piano-bar, scène de concert, et club Lounge), et à sa cuisine contemporaine créative qui associe terroir et fraîcheur. Bons moments garantis !
Le Libertalia 6, quai Jean Compagnon 13ème Paris. Metro : Mairie d'Ivry

Au Port Salut

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu avec de fréquents dîners spectacles

Au Port du Salut est une ancienne auberge parisienne du 5ème arrondissement de Paris, surtout connue pour avoir été un célèbre cabaret dans les années 1950 jusque 1982, et qui a été reprise en juin 2012 par Patrick Arranz. Les plus illustres s’y sont produits : d’abord Barbara, Jean Ferrat, Gainsbourg puis Coluche qui y testait ses premiers sketches. Le chef Marius Arranz vous réserve une carte délicieuse.
Au Port Salut 163bis, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Ase Théodros

Bon Restaurant
Testé !
C’est la ravissante Zoufan qui nous accueille dans son tout nouveau restaurant éthiopien, Ase Théodros, ouvert en novembre 2008 dans le quartier des Gobelins, dans le 5ème arrondissement de Paris. La maîtresse des lieux nous explique qui était Ase Theodros, ce roi éthiopien à l’origine de la réunification de toutes les régions qui constituent maintenant l’état éthiopien. La réservation est conseillée.
Ase Théodros 7, rue Collégiale 5ème Paris. Metro : Les Gobelins

Le Percolateur

Bon Restaurant
Testé !

Atmosphère New-Yorkaise

Entre style vintage et contemporain, mélange de lignes épurées et mobiliers anciens, le bar-restaurant le Percolateur est un régal pour les yeux avant même de ravir les papilles. Ouvert il y a maintenant près d’un an dans le 8e arrondissement, ce « bistrot-chic » est né de la collaboration de deux frères : Philippe et David Madamour...
Le Percolateur 20, rue de Turin 8ème Paris. Metro : Liege

Bombolo

Bon Restaurant
Testé !

Belle adresse italienne en plein XIème

Belle adresse italienne en plein XIème. Bombolo vous invite à découvrir une cuisine franche, typée, loin des stéréotypes.... antipasti, impetata di cozze (moules au poivre), etc... L’affettato misto vous donnera l’occasion de découvrir de délicieuses charcuteries tranchées à la minute.
Bombolo 51, rue Basfroi 11ème Paris. Metro : Voltaire

La Planque

Bon Restaurant
Testé !

Un Food Truck bien installé !

Situé en plein quartier de la bourse, entre le métro 4 Septembre et le boulevard des Italiens, la planque vous accueille dans un décor de bar secret de l’époque de la Prohibition. Le décor y est pensé comme un véritable bar clandestin, vous y retrouverez d’anciennes planches à billets, un coffre fort d’époque et des plafonds tapissés de faux billets de 100, 200, 500 francs, ce qui fait de l’endroit un univers atypique qu’on apprécie de jour comme de nuit.
La Planque 17, rue de Choiseul 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Cyril et la chocolaterie

Après les restaurants et ses pâtisserie, Cyril Lignac ouvre sa chocolaterie et salon de thé, ou l'on peux déguster le cacao sous toutes ses formes... une jolie déco et une belle ambiance, une table d'hôte et une petite terrasse, et cela à 1 pas du Chardennoux et de la pâtisserie de Cyril. Avec ses 3 adresses reunies dans un même carrefour, on peux dire que Lignac est dans la place :)
La Chocolaterie de Cyril Lignac 25, rue Chanzy 11ème Paris. Metro : Rue des Boulets

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans la rue Louis Blanc, le restaurant bistrot bar à vins La Bulle, ouvert depuis octobre 2007, vous régale de sa cuisine française créative... Déjeuner, goûter ou dîner, vous êtes reçus chaleureusement à toute heure pour bien manger et bien boire dans cette bonne adresse de quartier.
La Bulle 48, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Retour des saveurs d'une cuisine au parfum du sud. Gentillesse de la patronne amuse-bouche, entrée, plat, fromage, dessert, aprés-dessert... Nombreux articles de magazine envers ce chef.
L'Affriolé 17, rue Malar 7ème Paris. Metro : Invalides

A la découverte de la cuisine traditionnelle Tibétaine, quartier Cadet

Un excellent restaurant tibétain à Paris : cuisine à couper le souffle et gentillesse incomparable de la gérante. Les plats sont principalement à base de boeuf mais on peut aussi goûter à des curry au poulet ou à l'agneau ainsi qu'à une multitude de plats végétariens. Un vrai voyage à travers le Tibet dans une ambiance Zen.
Tashi Tagyé 24, rue Richer 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

A deux pas du métro Poissonnière, rue Papillon dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot provençal Hugo vous sert une cuisine du sud de qualité à prix raisonnables. Ce n'est pas très grand mais c'est chaleureux et intime, propice au repas de groupe voulant discuter tranquillement. Ingrédients de qualité (huile d'olive médaillé, limonade artisanale), cafés du monde, vins de récoltant, plats créatifs, la recette parfaite en somme !
Hugo 12, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Dans une salle lambrisée et décorée de photos noir et blanc, où règne une ambiance familiale, venez goûter à la carte américaine et gourmande du restaurant Canteen Bus Gobelins du 13ème arrondissement de Paris. Sous le regard des plus grandes stars de cinéma, vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner, avec des jeux et surprises au rendez-vous ! Pensez à réserver avant de venir !
Canteen Bus Gobelins 52, avenue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Petit Pois est une tarterie au cœur du 18ème arrondissement de Paris à quelques pas de Montmartre. Soupes, tartes salées, tartines gourmandes ou encore pâtisseries maison vous y seront servis; sans oublier les brunchs le weekend. Chez Petit Pois, tout est fait maison et frais du jour.
Petit Pois 57, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

En plein coeur du quartier du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris Andrea, Marco et Giovanni vous attendent au restaurant Don Giovanni pour vous faire déguster des vins italiens et une cuisine traditionnelle italienne délicieuse. Dans une ambiance agréable, venez découvrir leur roquette d'artichauts et parmesan, leurs pâtes gratinées à la viande fumée, ou leur panna cotta. Réservation bienvenue.
Don Giovanni 19, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Né d’un mexicain et d’un français, Bocamexa est une véritable Taqueria (Restaurant rapide mexicain). Vous vous retrouverez en plein cœur du Mexique actuel avec ses couleurs, une cuisine authentique et toujours un sourire de son équipe mexicaine et latino américaine. « Chez Bocamexa, c’est toi qui choisis ! » c’est en quelques mot ce qu’il y a retenir, quesadilla, burrito, salade.
Bocamexa 127, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Un bistrot Franco Russe avec une ambiance musicale

Escale à la station de métro Notre-Dame-des-Champs dans le triangle Montparnasse, Saint-Germain-des-Prés et les Jardins du Palais du Luxembourg pour un voyage dans la Russie d’aujourd’hui: IKRA est un bar à Zakouskis (« tapas » en russe) qui sert en continu de midi à 23h avec musique live tous les mercredi et vendredi soir.
Ikra 119, boulevard Raspail 6ème Paris. Metro : Notre-Dame des Champs

A deux pas des Invalides, avenue Lowendal dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant D'Chez Eux est un bistrot traditionnel réputé pour sa cuisine de terroir délicieuse, son cadre typique et son service agréable. Hommes politiques et célébrités ne s'y sont pas trompés. Nappes à carreaux vichy rouge, plats de terroir et des spécialités à tomber, il vaut mieux réserver ! Budget supérieur à 60€...
D'Chez eux 2, avenue Lowendal 7ème Paris. Metro : Ecole Militaire

A proximité des théâtres Michel et Mathurins, situé dans une rue discrète et calme en plein cœur du 8e arrondissement de Paris, dans un cadre cosy et feutré où le décor a été pensé pour votre confort, le restaurant le Madeleine C vous propose de goûter une excellente carte française. Avec des formules entre 25 et 35€, vous pourrez profiter d'un bon rapport qualité/prix. Pensez à réserver.
Le Madeleine C. 5, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

La petite rôtisserie de la tour d'argent

Crée en 1989 par Claude Terrail, la Rôtisserie du Beaujolais devenue la Rôtisserie d'Argent, petite soeur de La Tour d’Argent, bénéficie d’une situation exceptionnelle puisque nichée en bord de Seine, au pied de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, en face de l’Ile Saint-Louis et juste à côté de… La Tour d’Argent. Ce bistrot très parisien propose une cuisine de saison, franche et généreuse.
La Rotisserie d'Argent 19, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Situé entre l'Ile Saint Louis et le quartier de Bastille, dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel Chez Margot, tenu par Dany et Isabelle, est un restaurant de cuisine française façon bistrot. Isabelle et Dany vous accueillent tous les jours en continu dans une ambiance agréable, chaleureuse et conviviale. Petit déjeuner, Brunch, déjeuner ou diner, il y a de la place pour tous ! Réservation conseillée.
Chez Margot 25, bis boulevard Henri IV 4ème Paris. Metro : Bastille

L'Opportun est un restaurant de cuisine française et plus particulièrement lyonnaise qui se situe à Paris, dans le 14ème arrondissement (à deux pas du Métro Edgar Quinet). Le cadre est d'une sobre élégance, avec boiseries et chaises cannées, et les plats proposés raviront les amateurs de bouchons lyonnais.
L'Opportun 64, boulevard Edgar Quinet 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Avec la formule midi entrée + plat ou plat+dessert à 14€ ou entrée +plat+dessert à 16€ c'est raisonnable! Les tickets restaurants ne sont acceptés que le midi.
Au Petit Thaï 4, rue du Roi de Sicile 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Un bistrot parisien des plus typiques dans le 5e avec son mobilier en bois et ses grandes ardoises. Cuisine Francaise traditionnelle réalisée par le chef François Récapet.
Le Petit Pontoise 9, rue de Pontoise 5ème Paris. Metro : Maubert-Mutualité

L'épicerie Verte est un lieu de restauration bio et végétarien. Sur place ou à emporter, choisissez parmi une sélection de tartes salées, de gratins de légumes ou de céréales, de salades ou de desserts à tomber par terre !
L'Epicerie Verte 5, rue Saussier-Leroy 17ème Paris. Metro : Ternes

Le Caviste Bio du 9ème arrondissement de Paris, dans la rue de Maubeuge, vient d'ouvrir sa table d'hôtes depuis la rentrée 2012, en octobre avec l'arrivée de la jeune chef Junko Kawasaki, ancienne de L'Os à Moelle ou du 114 Faubourg de l'hôtel Bristol. En plus de 300 bouteilles de vins bio sélectionnées rigoureusement par le patron Dominique Bry, vous pourrez déguster une cuisine simple. Réservation conseillée.
Le Caviste Bio 50, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Cadet

Ouvert depuis le 15 septembre 2012 en lieu et place des Caves Solignac, la cave à manger les Bistrotters fait la joie de ce coin du 14ème arrondissement de Paris qui manque un peu de bonnes adresses ! En salle, c'est François Gallice qui s'occupe du service pendant qu'en cuisine le chef Erwan le Gahinet vous prépare une cuisine traditionnelle française délicieuse. Bonne carte des vins. Réservation recommandée.
Bistrotters 9, rue Decrès 14ème Paris. Metro : Plaisance

Un bar à Homard à Paris

Le premier bar à Homard va ouvrir ses portes à Paris en Avril 2013. Ce concept venu des Etats-unis et plus particulièrement de New York, vous propose de déguster les deux plats phares de Homard que sont le fameux sandwich au homard (lobster roll) ou la délicieuse bisque.
Le Bar à Homard - Lobster Bar 41, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Sentier

Crêperie contemporaine au design chaleureux. Grand choix de galettes, crêpes mais également salades et coupes glacées... Privatisation possible, groupe bienvenu, norme handicapé. Farine bio, terrasse 60 couverts.
Crêperie Paris Breizh 177, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Daumesnil

Lieu d'échanges culturels, jam sessions, soirées à thème, concerts, ... Piano à disposition. Plats et cocktails typiques servis dans une ambiance festive et conviviale. Menu à partir de 14 €. Location privative pour anniversaires, goûter d'enfants, réunions, évènements, ...
Tropicalia Bistrot Culturel Brésilien 114 bis, rue des Moines 17ème Paris. Metro : Brochant

Restaurant Asiatique à Belleville depuis 1982. Nouvelle établissement depuis juin 2013 , nouvelle décoration, plats authentique, cuisine ouverte... Gastronomies : Thai, vietnamien, cambodgien, chinois canton... Canard pékinoise, Fondue chinoise, salade papaye, ho mok, riz lok lak, ...
Guo Min Paris 39, rue de Belleville 19ème Paris. Metro : Belleville

KOKORO est un restaurant et salon de thé, cuisine et pâtisserie française, sélection de thé vert de haute qualité. Tenu par un jeune couple aux fourneaux, produits frais, pain fait maison.
Kokoro 36, rue des Boulangers 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Un bistot parisien plein d'atmosphère

Bienvenue dans ce repaire de quartier à l'ambiance détendue et chaleureuse. Les produits frais du marché y sont préparés dans le respect des saisons et le savoir-faire se retrouve jusque dans la mayonnaise et la chantilly maison. Pourquoi la Cachette ? Une petite halte de bon goût, nichée secrètement à proximité des jardins du Luxembourg à Paris 6ème, qui revendique quiétude et chaleur humaine.
Cachette 8, rue des Chartreux 6ème Paris. Metro : Luxembourg

N’hésitez pas à aller diner dans ce restaurant afin de pouvoir flâner dans la rue du Théâtre Fontaine ou, pourquoi pas, aller jusqu’au célèbre Moulin Rouge, qui se trouve à 2 minutes de là. Le restaurant Ni Vu Ni Connu est décoré d’une façon très charmante, y aller en couple c’est vous assurer de passer un excellent moment.
Ni Vu Ni Connu 13, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

Bons hamburgers à Opéra

A deux pas de l'Opéra, Arty, dans un style loft new-yorfais convivial et chaleureux, vous propose de fabuleux burgers. Le chef Olivier Metayer vous régale avec de bons produits : le boeuf Black Angus pour deux personnes à partager est très savoureux.
Arty 17, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Un bon italien dans le 5ème

Entre le boulevard Saint Germain et l'Ile de la Cité, Alimento est un restaurant vraiment sympa avec d'authentiques saveurs italiennes et les meilleures pâtes Carbonara du quartier. Les pizzas, faites par un pizzaiolo Napolitain, sont très savoureuses (régalez-vous avec la Cittanova porc noir de Calabre) et bien garnies.
Alimento 9, rue de Pontoise 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Le bar du Jeux vidéo à Paris

En plein quartier des Halles, cest ici Le bar à cocktails où on peut jouer aux jeux video en réseau ou sur les consoles vintage. Venez manger et boire des bons cocktails avec et sans alcool : 8€ le cocktail bien disposé, l'ambiance est sympa. Pour manger le choix limité, c'est plancha de saucisson, ou hot dog ou une corbeille végétarienne.
Reset 17, rue du Cygne 1er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier de l'hôtel deVille, voilà un très bon créateur en cuisine française. Venez passer un bon moment et savourer un quasi de veau de l'Aveyron, aubergines et courgettes rôties. Vraiment délicieux. Et le moelleux au chocolat est succulent.
L'Ours Blanc 6, rue Geoffroy l'Angevin 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Le café qui reunie l'excellence de la photographie Harcourt et de la gastronomie française par Dalloyau

Un mot sur le restaurant Café Harcourt , si vous aimez les restaurants gastronomiques, alors vous venez de trouver le prochain endroit ou allez déjeuner, découvrez une cuisine simplement parfaite et très travaillée. Dans un magnifique hôtel particulier, le Café Harcourt By Dalloyau vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris pour vos déjeuners et pauses gourmandes.
Café Harcourt 6, rue de Lota 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

La bonne cantoche de Clichy

La Cantine vous replonge sur les blancs de l’école. Assis sur une chaise d’école et muni d’un verre Duralex, nous vous proposons des plats de saisons, sains et entièrement fait maison. Le tout à des prix abordables.
La Cantine 27, rue de Neuilly 92110ème Paris. Metro :

BMB diderot est un bistrot-resto qui vous accueil chleureusement afin de vous faire découvir ses menus qui varient selon les saisons et les arrivages pour vous assurer le meilleur de la fraîcheur et de la qualité. Des plats entièrement faits maison et très savoureux, tous les ingrédients y sont pour passer une chouette soirée ! Les menus sont renouvelés régulièrement, de bons produits biens cuisinés, des vins au verre intéressants également.
BMB Diderot 72, boulevard Diderot 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Un joli bistrot dans le 17ème

Le Bistro du Parc a été repris depuis septembre 2015 par Marie-Laure (en cuisine) et sa fille Shirley ( en salle). Cuisine française de " bistrot", plats traditionnels faits maison. ardoise quotidienne avec les entrées, plat et desserts du jour.
Le Bistrot du Parc 8, rue de Logelbach 17ème Paris. Metro : Monceau

Le restaurant CasaRoma, situé dans le 10eme arrondissement de Paris, entre la gare de l'est et le canal saint Martin, vous invite à voyager aux 4 coins de l'Italie. Ambiance conviviale et chaleureuse. Pizzas, pâtes, grillades, salades, plats gratinés et panés... un régal pour les papilles gustatives.
Casa Roma 13, rue Eugene Varlin 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est