Bar des Théâtres du 8ème

Panoramique du restaurant Bar des Théâtres du 8ème à Paris Le Bar des Théâtres a fermé son rideau, au 6 avenue Montaigne, et a déménagé le 3 janvier 2011.

Véritable institution du quartier depuis 1945, le Bar des Théâtres vous invite à venir découvrir son nouveau cadre, au 44 rue Jean Goujon à Paris 8ème, situé à deux pas du pont de l’Alma.

Ce restaurant vous propose de vous faire déguster, dans un cadre accueillant et très confortable et dans la pure tradition de brasserie, une cuisine française traditionnelle.

Fort de leur longue expérience, le décor a été revu et modernisé tout en mettant en valeur le velours rouge des rideaux de théâtre sur ses chaises et tabourets de bar.

Ainsi, le lieu a su garder son cachet et son histoire et ainsi reste une véritable institution du quartier.

Idéalement situé, il est également idéalement ouvert en service continu et tardivement pour servir tous les appétits d'après ou d'avant spectacle.
Les lieux offrent désormais confort, convivialité et discrétion et deux salles, de 52 places au rez de chaussée et 24 places au 1er étage, permettent de répondre aux demandes des clients.
Côté assiette, la carte est typique d'une brasserie avec des salades, tartares, viandes ou poissons et des plats rapides comme le croque-monsieur, des omelettes ou des pâtes.

Pour vous, le Chef vous concocte des plats traditionnels, aux saveurs simples et authentiques : les produits de la terre sont aussi bien travaillés que ceux de la mer.

Le Steak Tartare ici, est mis en scène, bénéficiant du savoir-faire transmis par Mamie Alice.
Tous les desserts, dont la Tarte des sœurs Tatin, la Tarte citron meringuée, qui figurent en bonne place sur la carte, sont réalisés par le chef de cuisine.

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 10h30 à 1h00

spécialités du restaurant :

  • Carpaccio d'huîtres
  • Tartare de boeuf
  • Sole meunière
  • Tarte Tatin

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 30 et 60 €
  • Menus :
    A la carte
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Carte Bleue
    Ticket Restaurant

Les + du restaurant

Les plats classiques