Club Haussmann

01-45-26-04-58
Appel non surtaxé
Panoramique du restaurant Club Haussmann à Paris Situé à deux pas des galeries Lafayette, ce lieu présente un vaste volume de 900m2 répartis sur deux niveaux étendus et formant un seul et même espace, d’une impressionnante hauteur sous plafond de 8m.

Anciennement le Paris Bodega, le Club Haussmann a été racheté en 2011 par le Groupe Pearl, spécialiste de l’événementiel parisien et la société Noctis, spécialiste de la nuit parisienne. Il se présente dès lors comme le lieu de référence à Paris avec plus de 1200 événements à son actif en 5 ans.

Autrefois banque polonaise, ce lieu recèle de merveilleux détails du XIXe siècle savamment conservés : ferronnerie authentique, moulures d’époque, grande hauteur sous plafond...

En 2005, la décoration signée Miguel Cancio Martins a rendu l’établissement magique, de par sa mosaïque de couleurs et de formes qui évoquaient les saveurs pimentées de la culture latine et la rigueur de l’architecture contemporaine.
Le Paris Bodega laisse désormais place au Club Haussmann, lui cédant à la fois le charme de son architecture et la chaleur de son ambiance.
Alors qu’il conserve sa structure des années 20 et son coffre fort d’origine au sous sol, les travaux effectués l’été dernier lui donne un autre visage, une nouvelle décoration pour une ambiance plus épurée et cosy, façon hôtel particulier.

Diner assis : de 10 à 350 personnes.
Buffet dînatoire : de 50 à 500 personnes.
Cocktail dînatoire : de 50 à 700 personnes.
Soirée dansante : de 10 à 800 personnes.

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Plus de 60 €
  • Moyens de paiement :
    Carte Bleue