Situé boulevard de Courcelles dans le 17ème arrondissement de Paris, le petit restaurant de quartier Le P'tit Bougnat est ouvert depuis plus de vingt ans.
Ouvert midi et soir, sauf le dimanche, c'est un des meilleurs rapports qualité prix du coin avec une formule tout compris à 17€ (apéritif, entrée, plat, dessert et boisson).
Spécialiste de la viande et surtout du gibier, vous y trouverez de bonnes assiettes gourmandes et charnues.
Dans l'assiette, on vous sert une cuisine de terroir copieuse avec des produits frais du Marché de Rungis.
La spécialité maison est la viande de gibier de saison : chevreuil, biche, sanglier, marcassin, lièvre etc.
Et plus classique, ne pas hésiter à choisir une bonne Côte de boeuf servie sur planche et garnie de pommes de terre sarladaises !
Un lieu de prédilection pour une Poêlée de cèpes.
La cuisine est bonne et la viande de grande qualité, tendre et goûteuse. La carte présente divers plats et menus dont les prix sont attractifs.
Bonne cave à vin avec un joli cru de Beaujolais.
Le cadre est sympathique mais la place est limitée avec une salle en longueur et quelques tables en terrasse.
Le service est à la bonne franquette. Bonne ambiance et patron sympa.
Pensez à réserver !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article