• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Français dans le 4 ème à Paris

Bistro de quartier, produit frais et vin de propriétaires. Tout est fait à la maison. Une cuisine simple et goûteuse. Vous pourrez manger ou bien boire l'apéritif accompagné d'une planche de charcuterie ou d'une terrine maison.
L'Esprit de Famille 10, boulevard Morland 4ème Paris. Metro : Sully Morland

Bistrot de Chef à Paris : Sylvain Tracard et sa cuisine inventive et contemporaine...

Le Bistrot de L’oulette allie le raffinement de la cuisine d’un grand restaurant à l’ambiance conviviale d’un bistrot parisien. Nouveau chef, Nouvelle carte !
L'Oulette du 4ème 38, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Chemin Vert

Le barbier de Séville a son restaurant

Le pavillon de hôtel particulier du boulevard Beaumarchais, repensé en maison contemporaine et gourmande. La demeure bastilloise aujourd’hui nommée Le Beaumarchais assouvit les envies des gourmets du jour et des épicuriens du soir... Ici, on se laisse guider par son envie du moment, du déjeuner en terrasse face à la Bastille, au diner en salon privé, dans l'esprit d'une maison libre, imaginée par et pour des bons vivants.
Le Beaumarchais 19, boulevard Beaumarchais 4ème Paris. Metro : Bastille

Réouvert depuis mars 2013, le Café Français de la place de la Bastille, dans le 4ème arrondissement de Paris, est passé entre les mains du groupe Costes, qui a revu équipe, salle et carte. Grand coup de fouet dans un établissement qui s'encroûtait, place à un décor "So Costes" avec un mélange d'ancien et de moderne, de l'élégance, un service classe et une carte gourmande et chère. Réservation conseillée.
Café Français 3, place de la Bastille 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de l'hôtel de ville,que la vue est belle au Perchoir Marais ! Vue sur la tour Eiffel sublime. Le concept est le bar branché comme à Manhattan.
Le Perchoir Marais 33, rue de la Verrerie 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

En plein quartier de l'hôtel deVille, voilà un très bon créateur en cuisine française. Venez passer un bon moment et savourer un quasi de veau de l'Aveyron, aubergines et courgettes rôties. Vraiment délicieux. Et le moelleux au chocolat est succulent.
L'Ours Blanc 6, rue Geoffroy l'Angevin 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Le bar à grenouilles parisien

Cuisses de Grenouilles sous toutes leurs formes, en plat ou à partager, vins naturels & bio, bières pression et cocktails de qualité. Rainettes vous propose de re-découvrir cette spécialité typiquement française connue à travers le monde est servie à déguster soit en plat cuisiné, soit à partager sous forme d'entrée ou tapas.
Rainettes 5, rue Caron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Une péniche parisienne et un chef New Yorkais

Face à l'Île Saint-Louis, sur la péniche Batostar, le chef new yorkais, Boris Ginet vous propose saumon,bar, poulpe,ou saint-jaques, paleron de boeuf, poulet grillé, ou encore hampe de boeuf... En garniture, essayez avocat, coriandre, tomate, laitue, chipotle, c'est bon mais pas forcément hors du commun.
Le Willow 14, quai de l'Hôtel de Ville 4ème Paris. Metro : Pont Marie

En plein quartier du Marais, voilà un bon bar à cocktails. Des coktails "création" Tiki pop (rhum lait de soja à la vanille, ananas, maracuja) ou encore blazzy bazer ( rhum, passion fraise, et flambé devant vous) il y en a vraiment pour tous le goûts... Les tartes salées et salades(césar, niçoise) accompagnent bien les bières, apéritifs et cocktails.
La Résistance 16, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Crêpes et galettes gourmandes

Présent à Bastille du côté de Paris 4e, la crêperie Elo propose un service chaleureux et professionnel. La crêperie s'appuie sur des produits bio, et le fait maison est notre maitre mot.
Crêperie Elo 7, rue Saint Antoine 4ème Paris. Metro : Bastille

Péniche bistronomique avec produits de la mer

Développant un concept autour des produits de la mer, biologique et respectueux du développement durable, le chef Alexandre Furtado, chef d'origine Brésilienne ayant travaillé avec les plus grands chefs Français (Alain Ducasse,Christian Constant), délivre une cuisine moderne et innovante, matinée de quelques touches venues d'Amérique Latine.
Les Maquereaux Quai de l'hôtel de ville 4ème Paris. Metro : Pont Marie

En lisière du Marais, c'est ici le lieu chic pour déguster une bonne cuisine traditionnelle française.
Restaurant H 13, rue Jean-Beausire 4ème Paris. Metro : Bastille