A deux pas de Bastille ou du Cirque d'Hiver, rue Amelot dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant A la Feria affiche ses couleurs de l'Espagne et propose une cuisine familiale et authentique, avec une ambiance chaleureuse et musique espagnole.
Spécialités : Gaspacho andalou, Tapas variés chauds/ froids, Jambon Serrrano, Fritures de calamars, Fritures éperlan, Croquetas de jamon...
A réserver absolument !
A la carte, vous trouverez égelement des Brochettes poulet orange, de la Morue ail et piment, de la succulente Paëlla Valencienne ou Mariscos, des Travers de porc grillés au miel, des Sardines grillées, des Légumes grillés.
Comptez pour un repas de 15 à 30€.
Des activités et évènements thématiques y sont organisés.
La patronne, Mme Soria, vous accueille depuis plus de 10 ans avec beaucoup de chaleur, et trouve toujours une solution pour vous mettre le plus à votre aise.
Sa cuisine maison est essentiellement préparée à base de produits frais du marché, qui ravira vos papilles.
Le restaurant est petit (environ 20 convives) mais on s'y sent bien. La décoration est typique et colorée.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article