Acajou Jean Imbert

Fermeture Definitive

image

" Fermeture définitive ! "

Bravo à Jean Imbert pour sa victoire à la finale de Top Chef 2012 !

L'Acajou risque d'être prise d'assaut, car elle est tenue par le jeune chef Jean Imbert vainqueur de la troisième saison de Top Chef 2012 sur M6 !

Une décoration contemporaine et de magnifiques effets d'éclairages. Carte très inventive.

Réservation recommandée.

Le jeune chef trentenaire, Jean Imbert, diplômé de l’école Bocuse, est en pleine ascension depuis la finale Top Chef 2012 qu'il a gagnée.

Il compose dans sa cuisine une carte nageant entre tradition et inventivité avec par exemple une Dorade royale, accompagnée d'un caviar d’aubergine et courgette, et un coulis de poivrons rouges, ou un Rôti de cochon fermier, à l'ananas et champignons shiitaké.

Le midi, le menu déjeuner, gourmet, est à 40€. Le soir, place à la gastronomie avec un menu à 60 € comprenant 1 entrée terre et mer, 2 plats, 2 desserts.

Lire L'Article

COURT
LONG

Pour le design, Jean Imbert a travaillé avec l'architecte Pascal Desprez : décoration design, un salon entièrement blanc et une première salle noire laquée avec une longue table d'hôte en acajou et un éclairage soigné.

L'atmosphère est artistique avec beaucoup de photos de Newton, Melloul comme la grande photo d'Helmut Newton représentant des femmes nues dans le petit salon blanc.

En fond sonore, une musique d'aujourd'hui ou les nouvelles du jour ou le grand journal de Canal+ sur écran plat.

Informations pratiques

Acajou Jean Imbert

Menus

TAGS ZONE

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants