A la base, le bar Andy Wahloo, de la rue des Gravilliers du 3ème arrondissement de Paris, avait pour fonction première de permettre au client du restaurant Le 404 de patienter confortablement, avec un verre, en attendant leur table.
Mais dans ce quartier du Marais, le bar d'attente est vite devenu le bar tendance où venir prendre un verre, déguster des tapas et se retrouver entre amis pour profiter des soirées électro.
Réservation bienvenue.
Ambiance souk moderne, musique orientale et tous les seconds jeudis de chaque mois, la marque Bart&Baker investit les platines du Andy Wahloo pour un set électro de 22h à 2h..
Conseil d'ami : demandez à l'avance si la salle n'est pas privatisée le soir où vous voulez y aller, au risque de vous voir refuser l'entrée ou de devoir boire votre cocktail cul sec.
Attention, la déco vient de changer complètement !
On passe de l'ambiance souk et camelote kitsch au cadre chic et capitonné.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article