David Lanher et Marco Marzilli sont heureux de vous annoncer l’ouverture ce Mardi 7 Novembre 2017 du restaurant ANIMA Paris 6e !
Après le succès de Racines des Prés et Au Bon Saint-Pourçain, l’entrepreneur parisien décide d’ouvrir une nouvelle adresse au cœur de Saint-Germain des Prés.
Une nouvelle adresse Rive Gauche, rue du Cherche-Midi, aux accents du Sud.
Anima prend place dans un ancien atelier de tapisserie, le restaurant peux accueillir jusqu’à 55 convives dont 16 places au bar.
Belle cuisine ouverte sur la salle avec un magnifique four à bois réalisé par Stefano Ferrara.
Somptueux bar en marbre italien Calacatta verde d’une élégance rare.
Sur les murs, petit clin d'oeil à l'origine des lieu avec un clinquant papier peint signé Pierre Frey aux motifs Gio Ponti
Un mélange de genres qui retranscrit une ambiance chic mais décontractée.
Place aux saveurs méditerranéennes et aux grands classiques de la gastronomie italienne...
C'est un voyage en aller simple pour l’Italie qu'Anima vous propose, afin de découvrir toutes les variétés culinaires et traditions transalpines.
Mattéo le chef, propose de découvrir ou de redécouvrir les anchois au vert, une spécialité du Piémont, la Parmigiana de Sicile ou encore l’Olive Ascolane, un plat typique de la province d'Ascoli Piceno.
La carte comprend une sélection d’une dizaine de plats (entrée/plat), mais aussi d’une quinzaine de pizzas réalisées par un pizzaïolo dans le four à bois.
Ici on ne revisite pas les grands classiques, on les rend juste plus gourmands.
Le petit plus chez Anima : tous les dimanches et comme le veut la tradition, les pâtes seront mises à l’honneur ; le restaurant proposera à l’heure du déjeuner des pâtes fraîches aux œufs, faites à la
main !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article