Au sein du quartier Montorgueil, charmant petit restaurant japonais et authentiquement japonais: pas de brochettes boeuf/fromage ou de salade dans le menu...
Par contre orgie de sushi, sashimi, tempuras et autres plats exquis en tout genre, essentiellement à base de poisson.
La clientèle, très diverse, est faite d'habitués : journalistes, commerçants, jeunes étudiantes en mode, familles, etc.
On y croit quelques visages connus...
Nombreux sont les japonais qui y viennent : un vrai gage de qualité.
Les menus du midi (très complets sont aux alentours de 12 euros).
Le soir se fait uniquement à la carte: un plat est autour de 15/16 euros.
Quelques spécialités sont offertes par la maison, le soir pour patienter....
Ma cantine !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article