Au Coin de Malte est un petit restaurant associatif très acceuillant, à l'angle de la rue de Malte et de la rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris, qui fait de la cuisine française familliale.
Les horaires d'ouverture sont un peu particulier, il ne faut pas arriver trop tard, entre 19h30 et 21h30 en semaine uniquement.
Une ambiance de bistrot de quartier où il fait bon venir en toute simplicité.
On pourra manger une terrine de sanglier, une salade composée, de l'émincé de poulet à l'aigre douce, un bon pot-au-feu...
On nous propose un menu à 12€ qui comprend une entrée, un plat principal, le fromage, le dessert et un quart de vin.
Tout cela n'est donc pas cher du tout.
Au Coin de Malte ouvre ses portes aux artistes et expose les oeuvres !
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article