Le 11ème arrondissement de Paris détient une pépite en son sein : le restaurant bar à vin traditionnel français Au Passage, tenu par l'ancienne sommelière du Spring, Audrey Jarry.
Elle avait embarqué avec elle le chef James Edouard Henry mais ce dernier vient de passer la main à un autre Australien talentueux, Shaun Kelly.
Ce bar fait le buzz dans le quartier depuis le début !
Pour ceux qui s'étaient attachés à la cuisine de James, pas de panique, vous le retrouverez bientôt, associé à l'équipe du Passage dans un nouveau lieu.
Le troquet a soufflé sa première bougie avant l'été et déjà pas mal de changements... mais la déco reste la même, avec son côté dépareillé mais colorée et sympatique.
On garde aussi le principe des petites assiettes/tapas à partager autour de bons vins.
Avec un menu à 19.50€ à midi, on ne peut que se féliciter d'avoir trouvé une cantine où bien manger et bien boire ! A la carte il faut compter 25/35€.
On peut par exemple se régaler de Poulpe à la plancha, d'une superbe Echine de porc, ou de Carpaccio de mulet chou rave et finir sur du Pain perdu en dessert.
Bon pain frais à disposition et jolie carte des vins !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article