Ouvert depuis 2010 dans le 5ème arrondissement de Paris, dans le quartier des Gobelins et à l'entrée du quartier Mouffetard, vous aurez le plaisir de découvrir un restaurant cambodgien authentique : Bayon.
En hommage à ses parents qui vivaient près du temple Bayon, le patron Jean-Marc Tang vous propose un voyage dépaysant au pays du Sourire.
Une cuisine fine et agréablement épicée dans un cadre sympathique.
Une cuisine pleine de saveurs, subtile et étonnante, servie par une équipe tout simplement adorable et attentionnée !
Côté décor, on apprécie les murs décorés de photos des temples d'Angkor, avec une dominante rouge et blanc pour les couleurs générales, qui donne une ambiance reposante.
Et on bénéficie d'un bon rapport qualité-prix, à 2 pas de la rue Mouffetard !
Côté assiette, on découvre une cuisine légèrement épicée, relevée avec des herbes aromatiques très agréables en bouche, et avec un mariage heureux entre le salé et le sucré !
Mention spéciale à la Marmite de poulet au curry et lait de coco, au Trey bom pong em pile thom (poisson frit à la sauce tamarin), Au Plea Ko (salade de boeuf) ! Les plats végétariens sont excellents.
Gardez de la place pour les bons desserts chauds au lait de coco !
Formules déjeuner à 13 et 16€. A la carte, comptez moins de 30€ en moyenne.
Le tout est à déguster sur place ou à emporter.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article