C'est en 2008 que le chef Eric Corailler, autrefois chef au Sofitel de la Défense, a repris un ancien bistrot réputé dans les années 70/80', situé rue de la Convention dans le 15ème arrondissement de Paris, pour y donner libre cours à ses envies.
Rénové en 2009 dans un style chic et raffiné, dans les tons beige et avec une assise des plus confortables, il vous prépare une cuisine française traditionnelle.
Réservation conseillée.
Quelques exemples de ce que vous pourrez trouver dans le menu carte : Oeuf cocotte aux champignons et foie gras, Carpaccio de saumon fumé par leurs soins, Foie gras maison en entrées
.
Tête de veau, Filets de rouget, Tagliatelles à l'encre de séche, Bourride de poisson safrané au fenouil, pour les plats.
Tarte fine au pomme avec sa glace vanille bourbon, Soufflé au grand marnier, Café gourmand.
Deux menus-carte sont proposés : Entrée plat ou plat dessert à 29.50€ et Entrée+plat+dessert à 35.50€.
Il y a en plus des suggestions du jour
.
Ce bistrot d'angle est une belle adresse dans le quartier et convient aux diners et déjeuners d'affaires, comme au repas de groupe ou de famille.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'article