Situé près de la Tour Eiffel Paris 7e, le Carmine Café est un restaurant proposant une gamme complète de plats, les spécialités sont nombreuses comme les viandes en provenance du Grill, le beau choix de pizzas, les plats type bistrot et les boissons et cocktails au bar.
Le Carmine est un lieu de toutes les occasion, en solo, duo ou groupe pour une pause gourmande dans une ambiance cosy.
Profitez entre deux visites, des plus beaux lieux de Paris, d'une pause savoureuse dans une ambiance chaleureuse et une décoration soignée.
Avec ses boiseries et ses fauteuils aux couleurs chaudes, le lieu donne envie de s’y installer.
Pour un repas sur le pouce après quelques visites touristiques, le Carmine café est une adresse incontournable car le service y est continu de 8h00 à 2h00 !
Tous les dimanches Brunch à 27€ comprenant une boisson chaude au choix (Café, chocolat chaud, thé ...), jus d’orange frais pressé, un panier de mini-viennoiseries et une assiette salée sucrée (
Mini pain au lait de foie gras mi-cuit sur chutney de fruits secs, Œuf mollet au saumon fumé sauce ceasar, Carmine burger...)
Happy hour tous les jours de 17h00 à 21h00, bières et cocktails à 6€ !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article