Ouverture du nouveau Casa del Campo Lafayette.
Restaurant de Bière et tapas
! Hola !
A toute heure de la journée Casa del Campo, le restaurant de bière et tapas vous fait partager le soleil espagnol en réunissant au cœur de votre ville tout ce qui fait la chaleur de l’Espagne !
Que ce soit autour du comptoir, en groupe en salle ou en terrasse au soleil, vous pourrez savourer notre bière Cruzcampo, une sangria ou encore une de nos dernières découvertes de vin espagnol, le tout accompagné de tapas à partager entre amis: des spécialités espagnoles telles que la Tortilla, le jambon Serrano tranché sur le bar, le Manchego ou les Chipirones….
Vous pourrez aussi savourer nos salades, nos plats espagnols et nos planches Tapas dégustation…
Plaisir et convivialité sont à déguster sans modération !
Bienvenido en Espanä !
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article