C'est dans une petite salle qui ne peut contenir que 22 couverts, à la décoration très simple et sans chichis que vous serez chaleureusement accueillis.
Dans la salle, vous avez une façade d'atelier, des pierres apparentes, des murs blancs, des suspensions industrielles, des tables en bois.
On est au coude à coude avec les voisins, donc déconseillé aux amoureux en quête d'intimité...
Côté assiette, on est en pleine bistronomie avec des plats qui sentent bon l'enthousiasme et l'exotisme.
De part leurs expériences respectives aux quatres coins du monde, les deux chefs talentueux vous offrent une cuisine dans l'air du temps avec de vraies réussites.
Céleri en croûte de sel avec sa poêlée de champignons et son émulsion de parmesan, Carré de porc maggiore avec choux et mélisse ou Gâteau de semoule aux figues flanqué d'une glace pistache maison d'anthologie.
La carte est courte avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, mais on y sent toutes les influences françaises et vietnamiennes entre autres.
Comptez 40€ à la carte.
Si vous vous demandez d'où sort ce nom de Chatomat... certains pensent que c'est un clin d'oeil au Châteaubriand de Fred et Inaki....
La réservation est indispensable.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article