L’un des chinois les plus réputés de Paris, le Chef Chen prépare un canard laqué délicieux et servi avec élégance.
Ce Soleil d'Est est pourtant niché loin du quartier chinois du 13ème réputé pour ses tables bon marchés et authentiques.
Ici on sert plutôt une cuisine gastronomique, et les prix s'envolent vite avec un menu à 40€ en midi de semaine et environ 80€ à la carte le soir.
On peux y déguster les Fleurs de courgettes aux corps de tourteaux, suivi du traditionnel Demi canard pékinois "Mr Chen" en trois services (pour deux personnes).
En Desserts, c'est tout en légèreté avec le Chaud-froid de pomme verte.
Une des rares tables chinoises étoilées au Michelin.
Il est conseillé de réserver à l'avance.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article