Dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près des Champs Elysées, a ouvert le 25 septembre 2012, en lieu et place de la brasserie Le Griffon, le restaurant Chez Boris Saint Honoré, qui est un spécialiste de la viande rouge d'Aubrac.
Bien connu dans le Sud de la France avec deux établissements à Montpellier, on y vient pour la qualité de la viande et la générosité des assiettes.
La viande provient de leur propre élevage, sélectionnée et découpée par leurs bouchers.
Le cadre, rouge comme la spécialité maison, est chaleureux et sympathique : vitrine de mûrissement de la viande, photos de vaches, mobilier des années 1930, mange-debouts, comptoir en bois, et des murs-ardoises où chacun peut y laisser son petit mot.
La carte saura séduire les amateurs avec le Tartare haché minute, les Cuisses de grenouilles en persillade, le Burger Chez Boris et frites maison cuites à la graisse de boeuf, ou le Cheese burger au Saint Marcelin.
Ou un énorme Pavé de boeuf sauce béarnaise, salade et frites, et surtout 400 g de tendreté !
Huîtres ou pata negra offerts tous les soirs, de 18h à 20h, pour toute bouteille de vin achetée. Ce sont les heures joyeuses !
Pour le dessert, on se lêche les babines avec le Baba au rhum avec la bouteille de rhum posée devant vous, ou le superbe Millefeuille maison, généreux et croustillant comme il faut.
A la carte, on compte environ 35/40€ pour une entrée, un plat et un dessert.
Idéal pour les repas entre amis ou en famille. Menu enfant disponible. Pensez juste à réserver !
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article